La moumoute c'est fini !

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, les vestes en peau lainée rencontrent un franc succès auprès des fashionnistas du monde entier, surtout en hiver. La peau lainée, également appelée « mouton retournée ou moumoute » est une matière très souple. L’extérieur du manteau est poncé et peut, par la suite, être nappalisé. A l’intérieur, la laine peut être bien rasée ou conservée. Les peaux de mouton, utilisées pour la fabrication de vestes en peau lainée, proviennent généralement de Nouvelle-Zélande, de France ou d’Espagne. Fini la moumoute, les doudounes, les manteaux fourrure et les blousons sont de retour.

Le manteau, votre meilleur allié contre le froid

Le manteau, c’est un peu votre meilleur allié contre le froid glacial de l’hiver. Même en été, le manteau est indispensable pour se protéger efficacement du froid. Avant, vous avez toujours acheté des vestes en peau lainée. Pourquoi ne pas changer de style et opter pour des manteaux tendances ? Parkas, duffle-coats, manteau d'hiver femme, doudoune, imperméable, trench… dans ce rayon, vous n’aurez que l’embarras du choix. Fini la moumoute et cédez la place aux autres types de manteaux qui vous tiendra bien au chaud. En ce qui concerne les manteaux, il y en a pour tous les goûts. Des classiques aux plus originaux, des manteaux de luxe aux manteaux pas chers, des plus chaux aux plus tempérés… il y en a pour tout le monde et de toutes les couleurs.

Le manteau se porte facilement et s’adapte avec presque tous les styles. La parka est sans conteste l’incontournable de la saison. Force est de constater qu’aucune tendance mode ne pourra la détrôner. Partenaire irremplaçable, elle est suffisamment chaude pour nous protéger du froid, suffisamment stylée pour nous rendre sexy et toujours tendances, en été comme en hiver. C’est sans nul doute l’un des manteaux tendance du moment.

Les doudounes, les manteaux sans manches, les checked-coat, les duffle-coat… optez pour un manteau qui vous ressemble !

Les dernières publications

Achat en ligne