Achat en ligne
Publié le - 1218 clics -

Les radios coquines sur internet

Les radios coquines sont de plus en plus célèbres sur le web. Face à la demande des internautes et surtout pour pouvoir s’exprimer librement, les web radios coquines ne cessent de s’améliorer pour le bien être des visiteurs.

Les web radios libertines donnent plus de liberté

Par rapport aux radios classiques, les web radios sont plus appropriés pour en ce qui concerne les émissions libertines ou échangistes que les radios classiques qui peuvent être écoutés par des mineurs ou des personnes sensibles. Des radio échangiste certes, mais l’audition s’avèrent être difficiles surtout pour les mineurs lors des émissions qui parlent de sexe et surtout de l’échangisme.


Toutefois, sur le web, les émissions et petites annonces sont facilement consultables pour les adultes et peuvent être écoutées en direct ou en différé. De plus, le web radio ne se contente pas d’être un radio à écouter, mais sa rubrique web permet aux internautes de pouvoir s’exprimer via les forums, tchat et annonces.

Des radios dédiés à l’échangisme et au libertinage

Ces radios sont spécialement conçues pour les libertins et les échangistes, mais aussi aux autres personnes qui veulent s’initier à cette pratique, que ce soit par curiosité ou par affinité sexuelle. Effectivement, il y a des émissions qui parlent de sexe et tous ce qui y concerne, mais le principal but c’est d’apporter aux auditeurs des explications, voire même de l’éducation, sur le monde du libertinage et de l’échangisme. Des intervenants comme les sexologues, des expérimentés en la matière mais aussi de simples couples échangistes apportent leurs contributions pour que les auditeurs comprennent ce que c’est l’échangisme.

Laissez votre commentaire à propos de cet article