Achat en ligne
Publié le - 1229 clics -

Les radios à écouter sur internet

Le web radio est un concept qui allie un site internet à une radio. Elle comporte beaucoup plus d’avantages par rapport à la radio classique pour les internautes.

Le web radio et ses avantages

En premier lieu, un web radio est plus flexible que ce soit pour les émissions, les musiques, ainsi que les publicités. En France, la SACEM même se veut compréhensive en ce qui le concerne, mais strict pour ce qui est du droit d’auteur. Un web radio confère divers avantages, car en premier lieu, il permet aux éditeurs de choisir son programme que ce soit une émission ou une programmation musicale, mais aussi les programmes et émissions en différées qu’on peut facilement écouter, et ce, de manière gratuite.


À part cela, il ne faut jamais oublier que les web radios sont des sites web, donc ils vont exploiter tout ce qu’un site web fera. De ce fait, les publicités et les petites annonces passeront sur le site, et plus visibles que sur les radios classiques.

L’évolution de web radio

Ces derniers temps, le web radio est exploité de façon plus large. C’est une occasion pour les libertins de créer leur propre radio sur le web, car d’une part, celle-ci est facile à exploiter à part les droits d’auteur sur les diffusions, le web radio reste totalement gratuit et libre. Ainsi, les couples libertins peuvent passer des annonces diverses, mais aussi de pouvoir émettre des émissions spécialisées sur le libertinage et l’échangisme.


Une radio libertine se différencie des autres radios par le fait que ces émissions sont basées sur le libertinage et sur des sujets plus profonds de sexualité comme l’échangisme et les autres pratiques sexuelles.

Laissez votre commentaire à propos de cet article