Achat en ligne
Publié le - 1164 clics -

Les CD-Roms pour préparer votre code

 

 

La préparation du code peut se faire à partir d’un CD-ROM. Ce support médiatique facilite l’apprentissage en mettant à la disposition du candidat plusieurs leçons. Celui-ci peut en outre faire une révision rapide du code grâce à de nombreuses séries de questions disponibles sur le CD-ROM. Si vous souhaitez mieux connaître les éléments du Code de la route afin de passer avec succès votre examen du permis de conduire, il existe une diversité de CD-ROM à exploiter.

Édition 2005 du nouveau Code de la route

Ce CD-ROM est assez complet et varié et assure un bon apprentissage du Code de la route. Tous les publics peuvent l’utiliser pour la préparation de leur permis de conduire. Dès la première utilisation, vous apprécierez très vite son interface qui est particulièrement réussie.

Le super permis, nouveau code de la route Deluxe

Pour tout savoir du nouveau Code de la route, vous pouvez exploiter le CD-ROM super permis, nouveau code de la route Deluxe. L’avantage avec ce titre est sa présentation très bien faite, qui facilite du coup l’apprentissage. En outre, c’est un CD-ROM complet qui aborde toutes les questions essentielles relatives au Code de la route. La seule fausse note à relever concerne les animations qui sont trop nombreuses et parfois embêtantes. À part cela, ce CD-ROM a tout pour répondre aux besoins de ses utilisateurs.

Code de la route Deluxe 2005

Si vous êtes à la recherche d’un CD-ROM qui mettra à votre disposition un nombre important de tests pour l’apprentissage du Code de la route, vous ferez bien de choisir celui-ci. En effet, on y trouve plusieurs tests qui sont accompagnés d’explications claires pour simplifier la tâche aux candidats du permis de conduire. Même si le contenu n’est pas trop interactif et que les leçons sont brèves, ce CD-ROM peut malgré tout être en choisir en priorité parmi d’autres. 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article