Achat en ligne
Publié le - 1399 clics -

Les applis de golf

Une bonne application de golf est une arme supplémentaire, comme un chariot ou un club. Définissez vos besoins - conseils swing, Clubfitting, clarification des règles clarification, et il y a une multitude d’applications pour cela. Mais tous ne sont pas créés égaux. Ci-dessous une liste, vous devez l'ajouter à votre arsenal dès maintenant si vous projeter de passer un sejour golf ou entre dans une compétition.

WGT Golf Lite (gratuit)

Cette application vous permet de lire l’évasion d'un match contre vos amis sur un modèle virtuel qui ressemble étonnamment à la réalité. Non seulement vous opposez vos compétences contre vos potes, mais vous voyez où vous vous situez sur un classement mondial. La version actuelle a deux cours : le cours de l'océan à Kiawah et Wolf Creek à Mesquite, au Nevada un cours supplémentaire (y compris Pinehurst et Harbour Town) et de nouvelles fonctionnalités (telles que des tournois et des défis peer-to-peer) sont à venir.

Visulax Golf (4,99$)


Le Golf, comme on l’entend, est de 90 pour cent mentale, et Visulax est de cent pour cent consacré à ce côté de votre jeu, offrant tout à partir des techniques de visualisation et de relaxation à des conseils de cours de gestion et d'aide. Une caractéristique vous permet de définir un objectif quotidien, évaluer vos progrès et envoyer des notes à votre calendrier. À 5 $, il en coûte beaucoup moins cher qu’un psychologue du sport.

SwingSmart (249 $)

Vous avez le choix : conseils swing sur le terrain de votre « je sais tout copain de golf » ou de professeur de renom Peter Kostis. C’est à vous de décider. L'analyste CBS et Golf Magazine Top 100 des enseignants offre des conseils vidéo sur les moyens simples pour corriger les erreurs courantes, que vous pouvez voir après que vous aviez utilisé l'application et le capteur du club SwingSmart pour télécharger sur votre iPhone ou iPad vos données détaillées et de swing 3D.

Golf Rules Quick Reference 2012-2015 (9.99 $)

Peut-être que la seule chose plus difficile dans le swing est de garder une trace de toutes ces règles. Cette référence numérique vous permet d'obtenir une poignée sur eux, y compris les changements récents (18-2b : si votre balle se déplace à l'adresse, et vous n'avez pas provoqué le mouvement, ce n'est plus une pénalité). Les Réponses et les solutions aux litiges sur vos litiges, viennent seulement en quelques secondes, et un outil interactif appelé Finder Relief vous indique si vous méritez vraiment une chute libre.

My Pro To Go (gratuit)

 

 

Filmez votre swing à partir de deux angles (latéraux et arrière), et télécharger la vidéo. Dans les 24 heures, vous obtiendrez les informations image par image à partir d'un instructeur certifié, des exercices personnalisés, et une session interactive de suivi, ainsi que l'accès à une vidéothèque de vos leçons du passé, et des outils de dessin que vous pouvez utiliser sur vous et vos amis. (Remarque : L'application est gratuite, des plans de cours sont payants).

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article