Achat en ligne
Publié le - 1341 clics -

Apprendre une langue étrangère avec des applications

Qui ne rêverait pas de devenir un « as» de la langue étrangère ? En tout cas, tout le monde possède une envie secrète de parler quatre, cinq ou six langues à la fois. Ce qui est certain c’est qu’avec de la bonne volonté, mais surtout en utilisant les outils appropriés à l’initiation aux langues étrangères, il est bien possible de parler d’autres langages que sa langue maternelle.

Outils d’apprentissage des langues étrangères

Nombreux sont les établissements qui proposent des cours de langues étrangères. Malheureusement, à défaut de temps, un grand nombre d’internautes préfèrent opter pour les outils d’apprentissage en ligne ou téléchargeable sur internet pour assimiler de nouveaux langages. Si vous n’avez pas le temps pour effectuer un stage anglais pour maîtriser cette langue, vous pouvez apprendre la langue avec des outils tels que Babbel ou Busuu. Ces deux applications sont gratuites, mais efficaces pour l’immersion anglais et bien même d’autres langues. Pour une première initiation, Babbel propose des jeux qui vous pousseront à parler et à écrire. L’application est compatible avec les i Phones et les tablettes. Il en est de même pour Busuu. Sa spécificité, il contient plus de 3000 vocabulaires, de quoi renforcer votre connaissance linguistique.

 

 

Astuces pour un meilleur apprentissage des langues étrangères

Aujourd’hui, que ce soit dans le métro, dans le bus, ou durant les heures de pauses, il est toujours possible d’apprendre des langues étrangères. En plus des applications gratuites, d’autres qui sont par contre payants permettent aussi aux internautes de cultiver leurs connaissances. Pour apprendre de nouvelles langues avec Mosalingua et Free de Learn Like Kids, comptez entre 5 et 1.5 euro. En seulement un mois, vous saurez parler comme un vrai Britannique. Plutôt tentant non ? Sinon, il reste tout de même possible d’apprendre une langue étrangère en utilisant des outils de traduction et des dictionnaires. Jusqu’ici, iTranslate est le plus reconnu. Son atout ? L’application peut vous offrir une traduction en exploitant la reconnaissance vocale. De plus, elle contient plus de 70 langues. À la dernière nouvelle, l’application est compatible aux technologies sous Android comme les iPhone et les ipads. Son téléchargement est totalement gratuit.

Aide linguistique : voir ce site

Laissez votre commentaire à propos de cet article