Achat en ligne
Publié le - 1393 clics -

Acheter une playstation 4 pour 2015

Vous n'avez pas eu votre console comme cadeau de Nöel et décidez de faire vos économies pour en acheter une pour cette année 2015, opter pour une playstation4. Sortie en novembre 2013 et est vendu pour le prix de 399,99 euros, la console de Sony est toujours la plus populaire jusqu'à aujourd'hui, car elle est réputée pour donner la meilleure des expériences en tant que gamers. Selon la marque, le prix de la console n'a pas du tout été décidé en fonction de celui de sa concurrence.

Spécifications

Le pack est composé par une console ps4 accompagnée par un disque dur de 500 Go, d'un micro-casque, d'une manette sans fil DualShock 4 et d'un câble HDMI. Elle s'adresse à tous les joueurs qui aimeraient vivre une expérience unique dans un total confort, un univers captivant qui voudront rejoindre une communauté tout à fait connectée. Elle vous offre l'opportunité de jouer à des jeux indépendants et à des grandes productions. Vous pouvez jouer dans un graphisme parfait sur une bonne interface claire et totalement accessible.

Partagez !

Vous pouvez partager vos jeux avec tous vos amis et avec toute la famille qu'il soit tout près de chez vous ou bien au bout du monde même s'ils ne possèdent pas du tout le jeu. Dans une aventure en coop, vous pouvez les défier ou bien les laisser vous guider sur une mission à laquelle vous étiez leader au début. Grâce au logiciel système 2.00, vous pouvez jouir de nouvelles fonctionnalités comme les thèmes personnalisés, le lecteur de musique mp3, le partage de vidéo sur YouTube... Vous pouvez également profiter d'une lecture à distance que ce soit en direct ou bien en streaming vers la Playstation TV, la Playstation Vita, votre smartphone ou encore la tablette Sony Xpéria Z3.

Optez tout simplement pour la PS4 parce qu'il fait partir des systèmes vidéoludiques les plus puissants.

Laissez votre commentaire à propos de cet article