Achat en ligne
Publié le - 494 clics -

Vos pailles réutilisables pour vos fêtes !

La paille est un accessoire indispensable pour siroter un verre ou faire boire de l’eau à un malade. Seulement, le souci c’est qu’elle est souvent faite en plastique. Cette matière met en effet près de 400 ans à se décomposer dans la nature. Savez-vous que plus d’un milliard de pailles en plastique sont utilisés au quotidien partout dans le monde ? Le plus souvent, leurs déchets sont éparpillés dans l’environnement. Quelle est donc la solution ?

Des pailles en bambou, une belle alternative

En France, la « paille en bambou » est un site qui commercialise des Pailles réutilisables. Celles-ci sont fabriquées avec du bambou en provenance de Bali en Indonésie. En plus d’utiliser du matériau 100 % naturel et biodégradable, l’entreprise participe au développement de l’économie locale, notamment celle de la région de Karangasem. Le processus de fabrication se fait entièrement à la main sans besoin d’utiliser des produits chimiques ou des pesticides. L’achat des pailles en bambou permet de limiter le gaspillage tout en protégeant l’environnement. Ainsi, les bars, les restaurants, les fast-foods et même les particuliers qui voudront faire la fête pourront se munir de pailles naturelles. À noter que les produits sont lavables et sont de très bonne qualité. Même effectué à plusieurs reprises, le lavage ne va pas les détériorer.

La paille naturelle, originale et personnalisable

Si vous organisez une fête, que ce soit un anniversaire ou un party, vous pouvez choisir des pailles en bambou pour agrémenter vos verres. Les convives apprécieront surement les gravures retrouvées sur vos pailles. En effet «paille en bambou » propose de personnaliser les pailles biodégradables à l’aide de la technique au laser. Quel que soit le diamètre de la paille, la gravure (image ou texte) saura s’adapter pour un rendu esthétique et totalement naturel. Pour votre mariage, vous pouvez tout à fait ajouter des pailles originales dans vos couverts. Faites-les graver de vos prénoms de jeunes mariés.

Laissez votre commentaire à propos de cet article