Achat en ligne
Publié le - 3763 clics -

Quelques idées de tatouages au poignet

Effectué pour marquer un attachement social ou pour marquer un rang dans le milieu, le tatouage polynesien signification se pratique sur une partie du corps qui attire directement les yeux.

 

 

Mais pour n’importe quel mortel, les tatouages peuvent se faire également discrètement sur le bras, sur le cou, sur les jambes ou même sur le poignet qui est également l’une des parties du corps le plus sollicitée pour tatouage. Etant très facile à tatouer, et présentant une surface suffisante pour les dessins moyens, le tatouage au poignet présente petit le coût.


Avant de se faire tatouer, il faut savoir que le tatouage est indélébile et restera à jamais gravé sur le corps. Les tendances changent et les regrets seront amers si on n’a pas fait un bon choix.


Les différents tatouages

Le tatouage d’un œuvre, un dessin, une peinture sera à jamais inscrit quand le support sera sur le corps même. Plusieurs types peuvent être choisis suivant le mode de vie de son propriétaire.


Par exemple, le tatouage fleuri sur le bras ou sur le poignet demeurera toujours un choix sublime. Dessiner une fleur en couleurs ou en noir et blanc présentera une subtilité sans pareille.

 


Le tatouage animal, est la meilleure façon de montrer l’amour pour les animaux est de se faire tatouer l’image de son animal préféré.


Le tatouage musical. Une belle partition peut être tatouée sur ses bras. Graver des notes est tellement poétique. A défaut de savoir le lire ou de la jouer, on peut apprendre pendant toute sa vie le solfège. Mais attention, ce ne sera pas en couleur mais en noir et blanc.


Le tatouage graphique, tel que le tatouage de rosaces au compas représente le tatouage graphique le plus apprécié. En effet, pour tous les amateurs de rose, le tatouage graphique est fait pour vous ! Déjà petit vous étiez fou du jeu d’éveil où l’on doit faire entrer un cylindre dans un rond puis un cube dans un carré, même si en forçant un peu le parallélépipède rentre dans le losange !
Et enfin, on peut cité le tatouage maritime, tel que les tatouages requins, les sirènes, un bateau, des vagues, une ancre sur le poignet donneront toujours l’illusion d’être en vacances.

Voir ce site

Laissez votre commentaire à propos de cet article