Achat en ligne
Publié le - 2375 clics -

Le tatouage carpe koi

Si vous aimez les tatouages et que vous recherchez des motifs originaux et sensés, vous pouvez choisir ceux élaborés avec des images de la carpe koi. Très riches en couleurs, ces tatouages changeront résolument votre personnalité.

On ne se tatoue pas avec un motif carpe koi au hasard ! En effet, les initiés vous diront que chaque position et les différentes colorations de ce poisson ornemental ont des significations bien précises. On apprend également de certains spécialistes de la tradition japonaise que le simple fait de se faire tatouer une carpe koi sur le corps est une façon d’exprimer toute sa force et une manière de symboliser la persévérance. À part cette approche généraliste, si votre tatouage laisse voir une carpe koi dans une eau courante, cela voudra dire que vous mettez en avant votre capacité à atteindre tous vos buts et que vous êtes disposé à surmonter toutes les difficultés ? Lorsque le motif montre le poisson en train de nager en amont, cela veut dire que le tatoué est en train d’affronter les épreuves et veut canaliser les bonnes vibrations pour s’en sortir. Mais si le poisson est en aval, il faut comprendre que toutes les difficultés ont déjà été surmontées.

Une importante galerie de modèles de tatouage koï est disponible chez les tatoueurs professionnels. Si vous avez besoin de motifs aux couleurs noir, rouge, blanc, bleu, jaune, gris ou autre, vous les trouverez en grand nombre. Et puis, les dessins montrent plusieurs variétés de carpes koï que vous voyiez dans diverses postures. Si chez un tatoueur vous ne trouvez pas une image de votre choix, vous pouvez lui donner des indications sur le motif que vous désirez afin qu’il le reproduise à la lettre. Et puis, vous pouvez recevoir des conseils pour vous faire tatouer le motif de carpe koi correspondant le plus à la partie du corps concernée par le tatouage à réaliser.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article