Achat en ligne
Publié le - 187 clics -

Le style de l'espadrille basque

Il y’a plusieurs styles, vous pouvez avoir un modèle sous forme de sandales, ballerine, compensé, Boots ou Tennis etc. C’est à chacun de voir quel choix faire.

Tendance du jour….

Ce n’est pas une publicité gratuite, mais aujourd’hui l’espadrille basque est très tendance. Elle ne se porte pas en saison pluvieuse, mais plus pendant l’été. L’espadrille est connue pour être une chaussure d’origine espagnole, une chaussure légère et faite artisanalement. C’est un style qui a su séduire le monde et en dehors des espagnols, d’autres européens aiment « trop bien » les espadrilles. A l’instar des français, qui ont toute une ligne venant de la Région Basque.

Où trouver l’espadrille basque ?

Dans le magasin de Nicole Pariès, c’est une boutique française située au cœur de la rue Gambetta, à Saint Jean de Luz, au Pays basque. Elle propose des espadrilles fabriquées au Pays Basque (espagnol et français), ou le savoir-faire, le style et la qualité de production sont développés depuis des siècles. Chaque saison vous trouverez un large choix d’espadrilles.

Toutes les espadrilles proposées par Nicole sont cousues à la main. A partir de matières 100% naturelles, biodégradables et écologiques : jute, coton, soie sauvage et cuir…Les semelles en jute naturel sont fabriquées en Espagne ou en France par des artisans experts.

La boutique de Nicole Pariès…

Vous pouvez avoir vos articles en boutique ou en ligne. Sur le site en ligne vous allez visualiser des espadrilles pour femmes plates, à talon moyen ou à talon haut. Certaines ont le dessus en cuir de veau, d’autres sont en toile cousue main. Elles portent toutes une semelle intérieure de confort et une semelle vulcanisée de caoutchouc pour durer plus longtemps.

Quelques modèles d’espadrilles pour femme ont un lacet ou un ruban pour attacher à la cheville. Grâce au talon compensé, elles affinent la silhouette et la cheville. Elles peuvent être portées en toutes circonstances.

Certains modèles sont aussi des bottes ou encore une version de clarcks très souples et légères. Pour les hommes, ces espadrilles basques sont également des chaussures d’exception… Vous pouvez commander vos articles directement en ligne !

Laissez votre commentaire à propos de cet article