Achat en ligne
Publié le - 1342 clics -

Le rasoir électrique et manuel ? Le avantages, les inconvénients

Les lames glissent sur les contours du menton avec agilité et précision, et coupent d’une manière fine et nette pour un confort de rasage inégalable au quotidien. Voici notre produit en promo, une gamme de lames de rasoirs manuels ou mécaniques à 5 lames, avec une intensité de coupe nette et profonde, au meilleur prix. Soyez écolo en faisant le choix du rasoir mécanique moins polluant par rapport au rasoir électrique. Connectez vous pour profitez de l’offre exceptionnelle du moment !!!

Avantages et inconvénients rasoirs électrique

Très pratique, le rasoir électrique, convient aux personnes pressées, qui n’ont que peu de temps devant elle. Rechargeable ou avec piles, les modèles utilisent assez d’énergie pour fonctionner et certains modèles ne sont pas très écologique, avec leur sonorité bruyante. Mais, nul besoin de mousse à raser ou de gel, pour se raser avec la tondeuse électrique, appuyez juste un bouton et ça démarre, quelques minutes plus tard, vous êtes fraichement présentable et sans coupure. Pour les barbes de plus de 03 jours, les rasoirs manuels ne sont pas assez efficaces, il faut passer au rasoir électrique. Il est possible de se raser n’importe où avec son rasoir électrique, il suffit d’avoir un petit coin d’intimité !!!

Inconvénients et avantages rasoirs manuels ou mécaniques

Au tarif promotionnel, de 13.50 €, le pack de 8 recharges de 5 lames, est pratique et abordable à raison de 1,56 € TTC. Ces rasoirs mécaniques garantissent un rasage lisse et propre, offrant une durée d’utilisation de l’unité de coupe bien plus longue que les rasoirs manuels traditionnels. Doté d’une ergonomie innovante, proposant une tête pivotante pour raser toute les zones du visage par sa lame rasoir , et une plaquette à Aloès Vera et vitamine E pour apaiser la sensation brûlure . Les rasoirs manuels sont vendus par lot de 8 recharges de 05 lames en acier inoxydable, c’est un produit de bonne facture pour le meilleur rapport qualité prix. L’un des inconvénients du rasoir manuel, est que si les lames sont trop affutées, il y a coupure de la couche supérieure de la peau et il faut lubrifier la peau avant de se raser.

Laissez votre commentaire à propos de cet article