Achat en ligne
Publié le - 1547 clics -

Des paillettes pour la piscine

Les paillettes attirent les regards des hommes et donnent envie aux femmes, voire même les rendre jalouses. Ce sont des produits éphémères qu'on colle sur la peau pour mieux la décorer.


Les paillettes et tatouages éphémères

Ce sont des produits de plus en plus tendance auprès des jeunes surtout en été. Devenues un symbole de mode, les filles ne cessent de trouver les meilleurs motifs pour paraître plus belle au bord des piscines. C'est aussi un moyen très efficace pour décorer son corps tout en attirant les regards. En général pailleté en or ou argenté, ces tatouages éphémères disparaissent après 3 à 10 douches selon les peaux. En ce qui concerne la composition, c'est une sorte d'adhésif très doux, avec des paillettes de différentes couleurs qu'on applique sur la peau pour créer des motifs personnalisés. Il est à noter que cette application directe sur la peau ne comporte aucun risque, ce qui fait que ces paillettes sont destinées à tous les âges.

Comment appliquer ces paillettes ?

Après avoir mis votre maquillage waterproof, il est temps d'appliquer les paillettes en procédant comme suit: en premier lieu, imbiber la peau d'alcool pour le nettoyer, mais aussi de débarrasser des graisses. Puis coller le film noir sur la peau, puis mettre l'adhésif jusqu'à ce qu'il sèche et transparent. C'est à partir de là qu'on met les paillettes selon les couleurs et motifs de votre préférence à l'aide d'un pinceau. Dès que vous avez fini les dessins, vous pouvez retirer délicatement le film afin de faire sortir le motif dessiné. Si vous avez des amies ou que vous savez faire des dessins vous-même, la personnalisation est idéale pour réussir des motifs intéressants. L'effet le plus recherché avec ces paillettes est les brillances en contact avec le soleil ou les fortes lumières, ce qui les rend incontournables dans les piscines ou dans les boites de nuit.

Laissez votre commentaire à propos de cet article