Achat en ligne
Publié le - 1496 clics -

Acheter une place pour aller en club

Il y a des couples échangistes qui, à cause de leur place dans la société, veulent garder sa discrétion, en ce qui concerne leurs vies privées et surtout sexuelles. Que ce soit pour les nouveaux couples ou ceux qui s'adonnent à cette pratique depuis des années, se procurer des places pour entrer dans des clubs échangistes semble assez délicat. Ci-après quelques conseils pratiques pour avoir des places dans ces clubs.

Réservez à l'avance!

Les clubs échangistes notoires nécessitent une réservation, pour pouvoir y aller. Il est à signaler que rares sont les clubs qui acceptent les célibataires, donc vaut mieux être en couple pour pouvoir en profiter. Lors des évènements importants, la réservation doit être faite des mois à l'avance, dans le club même, via un appel téléphonique ou via leur site web.


Pour ceux qui, par souci de discrétion, veulent pleinement en profiter, il est indispensable de le préciser dans la réservation afin que le propriétaire du club vous réserve un coin tranquille. Pour ceux qui l'échangisme est juste une pratique entre quelques couples amis, il est fortement conseillé d'acheter des places dans les jours ouvrables, avec peu de fréquentations par rapport aux week-ends. Toutefois, la réservation est de mise.

Acheter les entrées par internet

Face à la nouvelle technologie, l'achat des places sur le net est tout à fait possible. De plus, il confère des immenses avantages. En premier lieu, la discrétion et la sécurité lors du paiement sont parfaitement assurées par le site du club echangiste. Puis, la réservation se fait uniquement sur quelques clics, donc pas besoin de se déplacer ou d'appeler.

Sans oublier la possibilité de rencontrer d'autres couples, tchater, profiter des photos et vidéos de différents sites libertins, sans se déplacer de chez soi.

Laissez votre commentaire à propos de cet article