Achat en ligne
Publié le - 1799 clics -

Acheter des matériels de déco mariage

Créer une belle decoration de mariage est essentiel car ce sont les petits détails qui font la différence. Il n'est pas besoin d'investir de grosses sommes mais surtout d'harmoniser les couleurs et de ne pas trop surcharger votre déco. Si vous choisi un thème, ce sera encore plus facile !

 

 

Le choix est large

dans les accessoires proposés et vous y trouverez certainement votre bonheur.

Vous pouvez accessoiriser les housse chaise mariage avec des nœuds. Les tables seront recouvertes de nappes, de chemin de table ou de sets. Les couverts peuvent reposer sur une pochette. Près des assiettes, posez un porte-nom accompagné d'une bougie ou d'un photophore et du menu. La serviette en tissu ou en papier sera pliée d'une façon originale. Du gravier satiné, des branchage, des fleurs, des pétales orneront de façon élégante les tables. La petite boîte ou une bombonnière de dragées fait toujours plaisir.

 


A la fin du repas, pensez au candy bar, c'est-à-dire, proposer des sucreries comme bonbons et pâtisseries.

La pièce montée ou les gâteaux seront surmontés de deux figurines représentant le jeune couple.

Des ballons, dans la salle, oui mais certains peuvent être gonflés à l'hélium et iront décorer le plafond. Vous pouvez opter pour des lanternes papier, des guirlandes ou des fanions. Des photos retraçant la vie du jeune couple, des énigmes à résoudre, des charades, etc. seront sur les murs.


N'oubliez pas la voiture des mariés munie d'une plaque d'immatriculation « just married » et embellie de fleurs et la voiture balai !
Et pensez également aux panneaux directionnels ou pancartes pour indiquer le lieu de la soirée.

Un tapis accueillant les mariés sera étalé à l'église ou à la mairie et les alliances peuvent reposer sur un coussin.

A chaque étape de la journée, les détails ont leur importance. Et, en y ajoutant, votre touche personnelle, les décorations deviendront uniques pour un mariage réussi.


Plus de décoration, voir le site

Laissez votre commentaire à propos de cet article